• medyatek34

Prêts d'été : profitez-en !

Dernière mise à jour : 13 juin 2022

Du 30 mai jusqu’au 9 septembre,

la médiathèque passe en mode été :

plus de temps, plus de liberté !

Retours des emprunts 2021-2022 :

Afin de pouvoir procéder à l’inventaire, tous les documents de la médiathèque sont à restituer au plus tard le vendredi 27 mai.

A compter du 30 mai, les documents empruntés sont automatiquement considérés comme prêts d’été, donc à rendre d’ici au 9 septembre 2022.

En cas de perte ou de dégradation d’un document, vous vous engagez à acheter le même document, neuf.

30 Mayıs’tan 9 Eylül’e

medyatek yazlık kitap ödünç sistemine geçiyor:

Daha fazla zaman ve özgürlük!

2021-2022 dönemi ödünç alınan kitapların iadesi :

Bu sene ödünç almış olduğunuz ve iadesi geciken kitapların en geç 27 Mayıs cuma tarihinde geri verilmesi gerekmektedir.

30 Mayıs Pazartesi gününden itibaren ödünç alınan her kitap otomatik olarak yaz kitabı olarak sayılacaktır ve son iade tarihi 9 eylül 2022 olacaktır.

Ödünç aldığınız belgelerin kaybı veya zarar görmesi durumunda bu belgenin yenisinin satın alınması gerekmektedir.

****

POUR RETROUVER DANS LE CATALOGUE TOUTES LES NOUVEAUTES DE L'ANNEE 2017-2018 :

• Les nouveaux documentaires ICI.

• Les nouveaux romans et les nouvelles bandes dessinées ICI.

• Les nouveautés en langue turque ICI.

En vous identifiant sur notre catalogue en ligne, vous pouvez même réserver les documents de votre choix !

******

Les 10e, qui doivent effectuer un emprunt obligatoire en français en cette fin d'année, peuvent se fier aux conseils des documentalistes, des professeurs de 10e et de leurs futurs professeurs de 11e :

Post: Blog2_Post